Le CompetetiveMatchMod pour COD:BO est proche !< Sujet précédent  Sujet suivant >
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Le CompetetiveMatchMod pour COD:BO est proche !
Malgré le fait que le modtool ne soit toujours pas sortie, et qu’un gros patch est en préparation du côté de chez Treyarch, la communauté reste pas inactive.

Après l’annonce par le staff du promodlive, qu’un promod allait sortir sur cod7, juste après la sortie du mod Tools, l’avenir de cod7 était resté en suspens.


Mais il y a eu du nouveau grâce a Eekhoorn qui vient de publier un post sur tek9 expliquant la version beta de son mod de match. Il se nomme CompetetiveMatchMod 1.0 Béta , mais il a du changer de nom car les « vrai » créateurs du promod sont montés au créneau afin que le nom soit changé .

Voici les modifications qui ont été apportées et celles encore en cours avant la release définitive:

Sons et musique
-les principaux dialogues ont été retirés du jeu.
-La musique a été retirée du jeu.
-Les fx effect ont été retirés de toute les maps (comme la neige par ex). Cette modification n'est pas encore terminée

Gameplay et équilibrage
-La puissance de feu de la classe SMG a été réduite.
-Le correctif de l'AWP a été mis en œuvre.
-Le correctif du "nosway" a été mis en œuvre.
-La bombe peut maintenant être lâché en S&D. Non complété car il y a une difficulté pour le coupler avec des touches.
-les couts de couteaux automatiques ont été supprimés.

optimisation des classes
-Le Ak74u est maintenant le SMG par défaut.
-Le AK47 est maintenant le Assault Rifle par défaut.
-Le L96A1 est le seul tireur d'élite disponible.
- Les atouts sont désactivés. De même pour les attachements.
-Flash/smoke sont les seuls équipements disponibles.
-Le menu des classes d'armes n'a pas encore été fait, pour le moment nous utilisons 8 classes Promod que vous pouvez choisir.
Ce sont:
Spec Ops
Ak74u - Speedreloader Python - fumée
Ak74u - Speedreloader Python - Flash

Assault
Ak47 - Speedreloader Python - fumée
Ak47 - Speedreloader Python - Flash

Démolitions
Stakeout - Speedreloader Python - fumée
Stakeout - Speedreloader Python - Flash

Sniper
Speedreloader Python - - L96A1 fumée
Speedreloader Python - - L96A1 Flash

Les développeurs nous informe cependant qu'ils sont en train de développer un menu pour faire ses classes pendant le match. C'est encore buggué pour le moment mais ca devrait être réglé d'ici 1 semaine.

Visuels et FPS
- Les camouflages ne sont pas activés.
-Le champ de vision (fov) est de 90.
-Les effets de fumée et de poussière ont été très nettement réduits sur les maps. Pas terminé.
-Le brouillard a encore été réduit sur le jeu.
-Ils ont modifié le jeu pour avoir plus de couleur.
- Les murs ont moins de détails ce qui améliore les FPS et la visibilité. PAS TERMINÉ
-Le saut du joueur pendant un sprint a été supprimé.
-L'éclairage dynamique a été désactivé. PAS TERMINÉ
-Les ombres ont été désactivées .

Améliorations supplémentaires
-Chaque frag donne +5 de score.
- +3 points pour chaque pose de bombe ou defuse.
-La pose / désamorcage de la bombe est plus précis, en supprimant la bombe de l'écran.
-Attaque et défense remplacent maintenant Spetznatz, BlackOps, etc
-Chaque manche a un strat time de 6 secondes.
-Une minuterie a été ajoutée pour le strat time.
-Couleur killfeed parce qu'il est plus sexy.
- La pénétration des balles à travers les murs a été améliorée.
-Si vous marcher en visant à vue vous êtes complètement silencieux, ceci a été désactivé dans
BlackOps mais nous l'avons à nouveau activé.

La suppression du brouillard seule devrait grandement améliorer la vitesse de défilement.

Ce mod sera utilisable une fois que le "modtools" sera mis en service par Treyarch.

*NOTE*
Ce promod n'est pas développé par le même développeur que celui de CoD4. Il n'est donc pas "officiel".
L'équipe de développeurs du promod de CoD4 travaille actuellement sur un promod pour CoD:BO mais ils n'ont encore fait aucune annonce officielle car ils sont toujours en train de réfléchir à ce qu'ils vont modifier ou non pour BO.

Ce mod ne sera probablement pas celui que nous utiliserons pour tous les matchs BO dans le futur. Il suffit de se rappeler par exemple du mod PAM sur CoD4. Beaucoup de personnes attendront une annonce officielle et une validation officielle de groupes comme VITA NOVA ou CEVO qui donneront leur choix sur le mod à utiliser.

Flash non détécté








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 posté le 03/12/2010 à 11:09  Revenir en haut | Permalien
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RE : Le CompetetiveMatchMod pour COD:BO est proche !
Bonne nouvelle il est temps de monté une team pour black ops :p et très belle info ! merci Pr0z4n0 !

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 posté le 03/12/2010 à 19:34  Revenir en haut | Permalien