Patch 1.5.2 pour APB reloaded < Sujet précédent  Sujet suivant >
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Patch 1.5.2 pour APB reloaded
Voici les notes de patch de dernière version 1.5.2 (103)




Nouvelle fonctionnalité: District


-Ajout d'une nouvelle fonctionnalité pour vérifier le niveau de compétence d'un joueur et automatiquement lui recommander un quartier contenant les joueurs avec des niveaux similaires.
-Cela permet aux bas au haut ''level'' d'aller dans les districts avec des joueurs ayant des compétences similaires, cela améliorant considérablement leurs chances d'obtenir de bonnes confrontations dans des missions d'oppositions.
-Les joueurs peuvent utiliser cette fonction en choisissant l'un des deux boutons du district d'action sur l'écran de sélection de district principal.
-Les joueurs peuvent toujours utiliser l'onglet «Instances» sur l'écran de sélection du district afin de choisir un quartier manuellement.

''Matchmaking''


-Le système de ''matchmaking'' a été redessiné pour une meilleure intégration avec le système de notation des compétences (lvl).
-La plus grande amélioration sera le système de ''matchmaking'' qui tient compte de la manière dont le système de notation donne des compétences sur le niveau de compétence d'un joueur. Cela devrait se traduire dans des matchs amélioré, surtout pour les nouveaux joueurs.


Nouvelle fonctionnalité: l'Alliance de l'équipe


-Ajout d'une fonctionnalité automatique pour ajouter des joueurs individuels prêts et/ou des petits groupes dans les plus grandes équipes afin de prendre part à des missions ensemble.
-Cela augmente les chances des confrontations entre joueurs, ainsi que les chances de participer à des missions avec plus de joueurs de chaque côté (soit plus de missions).
-À l'issue de la mission, les joueurs sont présentés avec une boîte de dialogue contextuelle, leur demandant s'ils veulent du groupe en place ? Les joueurs disant «oui» seront ensuite placé dans un groupe ensemble.
-Les joueurs qui ne souhaiteraient pas prendre part à l'Alliance de l'équipe peuvent se retirer sur via le menu «Groupes et Amis».


Amélioration du système d'animation / action
Changement de l'ordre d'importance des actions (les actions qui peuvent être interrompues par d'autres actions):

-Cela signifie désormais que le tir devance chaque action, y compris le sprint. Cela ne permet pas de tirer en courant, mais cela signifie que lorsque l'on sprint et tire en même temps, c'est désormais l'action de tirer qui l'emporte sur le sprint.
-Il y a un problème connu où les joueurs peuvent occasionnellement effectuer un sprint dans une direction autre que celle qu'ils voyagent en jeu. Nous aurons un correctif pour ce problème dès que possible.
-Parmi les autres changements : nous permettons à nouveau aux joueurs de changer d'armes tout en étant déjà dans le processus d'armes de commutation. Également la commutation d'arme tout en sprintant. Les joueurs peuvent maintenant aussi aller directement à la position accroupie lorsqu'ils courent.


Missions


-Mises à jour de plus de 60 missions : modifications principale de leur phase finale à objectifs opposés (les deux équipes ont quelque chose à faire, et pas seulement l'attaque / défense).
-Dans certains cas, nous avons complètement désactivé certaines missions qui nécessitent une refonte totale.
-Également ajusté les timings de plusieurs missions afin de mieux les équilibrer (cela concerne principalement des missions avec VIP).


Améliorations


-Rayures (Riflings) : Dans les versions précédentes, la portée effective de l'arme n'avait pas été correctement augmenté. A présent, corrigé.
-Atterrissage (Happy Landings): Diminution de la distance d'un joueur tombant sans entrer dans l'animation d'un atterrissage lourd (pas exactement un nerf ici, au niveau 3, la distance est la même que celle dans la version 1.5.1).


Armes


Correction : Améliorations d'arme quand elles sont sur une arme non équipée qui a expiré.N'est plus enlevée et récupéré.
Correction des scores ''stats'' de l'arme fusils de chasse ne montrant que les dégâts par-granulés, par opposition aux dommages de tir plein.
Correction du ALIG 762 R & D III ayant le mauvais nom dans le marché Armas.
Ajout d'une icône : tuer ''kill'' pour la ALIG 762.


Général

Légère augmentation de la hauteur du saut pour améliorer le flux de déplacement à travers des blocs dans les districts.
Augmentation de la distance lorsque un joueur tombe, le joueur peut tomber sans entrer dans l'animation d'atterrissage lourd.
Augmentation de la taille de la boîte de chat en une seule ligne.
Correction d'un couple de serveur qui plantaient à basse fréquence.
Correction d'un couple de serveur du client qui plantaient à basse fréquence.
Correction de Michael Simeone qui envoie un email blanc.
Correction du message 'Backup' UI nommant le joueur dont vous êtes déjà opposés à la place de : ''le joueur rejoind le match''
Correction d'icônes menace par la mise à jour dans l'élément UI groupe, si le joueur est dans un véhicule.
Correction d'icônes menace pas la mise à jour du menu interface «Groupes et Amis»
J'arrive pas à traduire - Correction du message de cérémonie d'interface montrant l'icône de formation menace quand un joueur est une de bronze n°1.
Correction de l'onglet clan sur le menu «Groupes et Amis» .Ne montrer jamais l'icône de menace d'un joueur en 'En formation'.
Correction des revenus de trésoreries provenant des missions, activités et mission des contacts.
Réduction de tous les niveaux de trésorerie provenant de l'achèvement de contact.
Suppression de l'augmentation du montant de la trésorerie pour les joueurs non-premium concernant les missions de haut niveaux. Les joueurs Premium reçoivent 125% d'argent supplémentaire à partir des missions , par rapport aux joueurs non-premium .
Réduction des gains en espèces pour les joueurs non-premium sur toutes les activités (Monde ouvert, assassinats / arrestations / Tâches d'achèvements).
Ajustement de l'augmentation des montants permanent pour les joueurs Premium:
+ 30% par rapport aux non-premium au niveau 0 des contacts.
+ 15% supplémentaire pour chaque niveau au dessus de 0 (45% au niveau 1, 60% au niveau 2, 75% au niveau 3, 90% au niveau 4). (Tier)
Ajout d'une machine d'apparition de véhicule à l'extérieur du Casino de Karnak dans le ''Financial District''.
Correction d'un crash du client lors de l'application d'un symbole vierge ou vide en tant que graffitis.
Correction d'un bug où le jeu ne cherchait pas dans un premier temps des missions avec de l'opposition lorsque tous les membres du groupe étaient prêts (en les mettant sur une mission sans opposition avec la possibilité d'une opposition par après). Si le chef du groupe est prêt depuis plus de 30 secondes, le jeux recherche d'abord de l'opposition.
Captures d'écran sont maintenant sauvegardées en PNG compressé, plutôt que des bitmaps.

Ma config : Carte mère : Asrock Processeur : Q6600 Mémoire : 4 Go Carte Vidéo : ATI HD 5750 Ecran : II Prolite E2607WS Carte son : intégré Casque : Gamecon Souris : Razer lachesis Clavier : Logitech G15 Modem : Livebox .
 
 posté le 23/07/2011 à 12:42  Revenir en haut | Permalien