
Merci Free !!
Toutes les données du site depuis le 05 octobre 2011 ont été perdues, suite à une décision de Free qui ont jugé que notre site ne respectait pas les conditions générales.
Ci-dessous, le mail qu'ils m'ont envoyé sans préavis.... ces bandes de gredins (pour rester poli).
J'invite tous ceux qui ont posté des messages ou mis leur profil à jour, à le refaire...
Désolé pour les désagréments.
Ci-dessous, le mail qu'ils m'ont envoyé sans préavis.... ces bandes de gredins (pour rester poli).
J'invite tous ceux qui ont posté des messages ou mis leur profil à jour, à le refaire...
Désolé pour les désagréments.
Citation :
Bonjour,
Ce courrier électronique vous est adressé pour vous indiquer que votre compte Pages Perso clancvrd a été suspendu pour la raisons suivante :
Nous n'acceptons pas de statistiques/historiques web sur base de données.
Nous avons détruit votre base de données.
Pour lever la suspension, vous devez vous rendre sur la console de gestion de votre compte Pages Perso : rendez-vous sur le portail de Free, suivez "Mon compte", utilisez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Pages Perso et suivez ensuite le lien "Réactiver mon compte Pages Perso".
ATTENTION : en l'absence de réaction de votre part dans les deux mois, votre compte Pages Perso sera DETRUIT.
Si vous éprouvez des difficultés à réactiver votre compte, ou si vous souhaitez mieux comprendre les raisons de la suspension de votre compte, vous disposez du forum proxad.free.services.pagesperso ; la page d'assistance sur le site de Free vous donnera les informations nécessaires pour accéder à ce forum. Merci de ne pas répondre à cet email. Aucun support ne sera fait par email : consulter les newsgroups proxad.free.services.pagesperso.
Cordialement,
Le service Pages Perso.
Bonjour,
Ce courrier électronique vous est adressé pour vous indiquer que votre compte Pages Perso clancvrd a été suspendu pour la raisons suivante :
Nous n'acceptons pas de statistiques/historiques web sur base de données.
Nous avons détruit votre base de données.
Pour lever la suspension, vous devez vous rendre sur la console de gestion de votre compte Pages Perso : rendez-vous sur le portail de Free, suivez "Mon compte", utilisez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Pages Perso et suivez ensuite le lien "Réactiver mon compte Pages Perso".
ATTENTION : en l'absence de réaction de votre part dans les deux mois, votre compte Pages Perso sera DETRUIT.
Si vous éprouvez des difficultés à réactiver votre compte, ou si vous souhaitez mieux comprendre les raisons de la suspension de votre compte, vous disposez du forum proxad.free.services.pagesperso ; la page d'assistance sur le site de Free vous donnera les informations nécessaires pour accéder à ce forum. Merci de ne pas répondre à cet email. Aucun support ne sera fait par email : consulter les newsgroups proxad.free.services.pagesperso.
Cordialement,
Le service Pages Perso.