=| CoD 4 : Freedom's Last Stand |=
[MAJ]Au départ, ce projet avait seulement pour but de créer un mod pour Call of Duty 4, mais pas mal de moddeurs se sont réunis autour de celui-ci, si bien qu'il a prit de l'ampleur et se présente maintenant comme une extension a part entière.
Titre :
Call of Duty 4 : Freedom's Last Stand Expansion Pack
Voici le teaser de ce projet :
Pitch :
"A la fin de CoD4... Griggs est mort, Gaz est mort, Price est laissé pour mort..
Les 4 Cavaliers sont morts ... mais... il en existe un 5ème, plus puissant encore que les 4 autres."
Des voix de journalistes qui parlent des récents évènements qui se sont déroulés en Russie en fonds sonore. La camera passe de la télévision à une table sur laquelle se trouvent les photos des cadavres des 4 Cavaliers avec écrit "Terminé" dessus. Des mains martèlent la table. On entend une respiration forte. "C'est le moment du plan X... exterminer les Etats-Unis. Commencez avec New-York..."
A partir de là, le joueur incarne le Cpt.Soap (qui a été promu), dans le 22ème régiment S.A.S. opérant au centre de New-York. Le joueur combattra dans le centre de New-York (dans les rues et les tunnels du métro) pour en protégeant les habitants pendant qu'ils évacuent la ville).
Le joueur incarnera aussi le soldat Ryan Jackson (le frère de Paul Jackson qui est mort dans CoD4) appartenant aux Marines (USMC 1st Force Recon). Les joueurs combattront sur Liberty Island et la défendront contre les envahisseurs nationalistes russes.
Durée du projet :
6 mois. Sortie en Juin ?
Source : https://defrag.depaul.edu/forum/viewtopic.php?t=2816
http://cod-gamer.net
Présentation:
Au terme de Call of Duty 4 : Modern Warfare, Griggs et Gaz sont morts et Price est laissé pour mort. Les héros de COD4 sont défaits, mais un nouveau méchant, le superméchant, plus puissant encore, sort de sa planque pour mettre un peu le bordel à New York à la tête d`une armée d`ultranationalistes russes. Et oui, car le « Plan X » imaginé par le russkov superméchant et machiavélique consiste à porter la guerre au coeur de la côte Est et à exterminer les States en commençant par Big Apple... muuuuahahahahahaha (rire démoniaque) !!!
Les joueurs incarneront deux anciens personnages survivants de COD4. Le premier, le capitaine Soap (qui aura été promu), est en service au sein du 22e régiment britannique du Special Air Service opérant dans le centre de New York (me demandez pas ce que fait une unité britannique à Manhattan à part pour une Joint Operation hypothétique, j`en sais rien). Le second personnage sera le soldat de deuxième classe Ryan Jackson, frère du défunt Paul Jackson disparu dans COD4. Un ricain pur beurre de cacahuète donc, appartenant au 1er Force Recon du corps des Marines US.
Les combats feront rage dans les rues aussi bien que sous terre dans le métro et même sur Liberty Island. Il s`agira de protéger la population des hordes russes envahisseuses pendant l`évacuation de la ville. Un scénario bien trempé dans la cocotte minute hollywoodienne, mais honnètement on s`en fout si le résultat en vaut la chandelle. Alors, bonne chance aux moddeurs dans cette aventure.
Source : http://www.jeuxdeguerre.com/