Actualités

La Malédiction de Naxxramas

Blizzard vient de révéler la date de lancement de la première aventure solo de Hearthstone, La Malédiction de Naxxramas : le 23 juillet.

Les plus accros au jeu de cartes free to play de Blizzard, Hearthstone, attendaient cette information avec impatience : la date de lancement de la première aventure solo du jeu, baptisée La Malédiction de Naxxramas. Il s’agira du mercredi 23 juillet en Europe sur Windows, Mac et iPad (et le 22 aux USA).

Cette date correspond à l’ouverture gratuite de la première des cinq ailes, le quartier des Arachnides. À noter que sur une simple connexion au jeu il sera possible d’y entrer et de la débloquer gratuitement durant un mois à compter du 23 juillet. Pas besoin de se précipiter dès le lancement donc.

Chute de la productivité imminente
Les ailes suivantes (le quartier de la Peste, le quartier militaire, le quartier des Assemblages et l’antre du Wyrm ), déployées à raison d’une par semaine, seront elles payantes comme nous vous l’expliquions déjà ici. Dans les grandes lignes, un quartier coûte 700 pièces d’or (la monnaie du jeu) ou 5,99 euros, tandis que des packs aux prix dégressifs seront également proposés.

Pour mémoire, cette aventure solo permettra aux joueurs d’affronter des boss contrôlés par l’IA afin de gagner de nouvelles cartes à ajouter à leurs decks. Comme dans World of Warcraft, un mode héroïque sera également de la partie pour plus de challenge (et un dos de carte) une fois une aile terminée.
Commentaires (0)
Publié par befa le vendredi 18 juillet 2014

Sortie Sacred 3

Il n'aura échappé à personne que Sacred 3 a loupé son créneau de sortie d'abord calé à 2013. Le hack and slash de Deep Silver est désormais attendu pour l'été 2014 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Ce volet a principalement été développé avec l'aspect multijoueur coopératif en tête. Que ce soit en ligne (jusqu'à 4 joueurs) ou en local (jusqu'à 2 joueurs), les joueurs pourront, ou plutôt devront se prêter main forte pour vaincre le Mal qui s'en prend une nouvelle fois au monde d'Arcania. Cela n'empêchera pas d'encourager chacun à participer au mieux avec ses capacités pour tirer la gloire à lui.

Les fidèles de la série retrouveront les personnages connus de l'univers Sacred, le Séraphin, les Ancariens, Khukuhru et les Safiri. Sacred 3 présentera toutefois un nouveau venu : Malakhim. On peut voir tout ce beau monde dans la nouvelle bande-annonce.

Flash non détécté
Commentaires (0)
Publié par befa le vendredi 18 juillet 2014

Une floppée de jeux en ligne fermeront leur porte après l’arrêt de GameSpy

Il y quelques semaines GameSpy, rachetait récemment par Glu Mobile, annonçait sa fermeture prochaine. Une fermeture prévue pour pour le 31 de ce mois qui devrait avoir impact considérable sur de nombreux titres et notamment sur quantité de jeux estampillés Electronic Arts. Heureusement, cela ne veut pas dire que les jeux cités seront définitivement perdus puisqu’il sera toujours possible de jouer à la campagne solo, seuls les modes multijoueurs en ligne ne seront plus disponibles.



Dans un communiqué, EA explique avoir « travaillé pour évaluer les options à disposition afin de garder le service intact et fonctionnel. Malheureusement, en raison de difficultés techniques et des préoccupations au sujet de l’expérience de jeu, nous n’avons pas de solution pour le moment. Les services en ligne des jeux EA sur la plateforme GameSpy seront fermés à la fin du mois de juin. Nous savons que certains de ces jeux sont encore les préférés des fans, dont Battlefield 2, Battlefield 1942, Medal of Honor : Débarquement Allié et les jeux Command & Conquer.« , avant d’jouter qu’il cherche toujours « des solutions pour préserver les fonctionnalités de ces jeux soutenus par la communauté, comme le multijoueur. Des obstacles techniques importants subsistent, et nous n’avons rien à annoncer pour le moment.«
Commentaires (2)
Publié par Phabryss le mardi 27 mai 2014

wolfenstein the new order

Aperçus Wolfenstein : The New Order
FICHE COMPLÈTE TEST APERÇUS NEWS IMAGES VIDÉOS TÉLÉCHARGER ASTUCES FORUM
BJ Blazkowicz. Si ce nom ne vous évoque aucun souvenir, deux raisons peuvent l’expliquer : soit vous avez une mémoire de poisson rouge ; soit vous n’avez jamais arpenté les niveaux de l’un des pères fondateurs du FPS. Pourquoi on vous parle de cet homme ? Tout simplement parce qu’il reprend du service dans Wolfenstein : The New Order.

Wolfenstein : The New Order

Inutile de s'épancher trop longtemps sur le cas Wolfenstein, du moins sur l'historique de cette licence qui, on le sait tous, a donné ses premières lettres de noblesse au FPS. Ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est de voir que malgré son âge (Wolfenstein est né en 1992), malgré les innombrables jeux du même genre, elle bénéficie d'un capital sympathie indéfectible, aussi bien auprès des joueurs que des développeurs. La preuve, alors que Wolfenstein n'a plus donné signe de vie depuis 2009 et que l'on pensait la licence mise au placard, voilà que Bethesda rappelle Blazkowicz à la barre pour tenter de mettre un terme définitif à l'hégémonie nazie.

Aperçu Wolfenstein : The New Order PlayStation 4 - Screenshot 8
Un combat qui s'annonce titanesque.
Ne voulant pas prendre le risque de nous fatiguer d'entrée avec un énième conflit de la Première ou Deuxième Guerre mondiale, les développeurs de MachineGames (Les Chroniques de Riddick) ont pris le temps de pondre un scénario assez original, sortant un peu des sentiers battus. Nous sommes dans les années 60 et Blazkowicz se réveille après un coma de 14 ans. A priori, l'Allemagne a perdu la guerre, De Gaulle est le premier président de la Ve République et on danse sur des Beatles à l'orée d'une carrière phénoménale. Et bien non. Dehors, c'est carrément l'apocalypse. Les nazis ont gagné 39-45 et le IIIe Reich règne sur l'Europe. Et comme si cette nouvelle n'était pas assez violente au saut du lit (d'hôpital), l'agent va apprendre que les Allemands ont également mis la main sur une technologie avancée mystérieuse… et que des robots surarmés ont renvoyé ces bons vieux bergers allemands dans leurs chenils. De quoi avoir envie de replonger dans un long sommeil…

Commentaires (0)
Publié par befa le mardi 21 janvier 2014

Nether

Nether est un FPS survival shooter qui met en scène les joueurs dans une ville complètement dévastée.

Nether dispose de plusieurs mécaniques de survie de base, les joueurs auront la possibilité entre autres de récolter des ressources pour survivre ainsi qu’accéder à un système d’artisanat.

Il est important de notifier que Nether apporte des éléments de gameplay uniques au genre et pousse donc l’expérience à un tout autre niveau.

La ville dans laquelle les joueurs évolueront s’étend sur plusieurs centaines de blocs et il sera possible d’accéder à la plupart de ces bâtiments, y compris aux gratte-ciels qui offrent un point de vue excellent pour tendre des embuscades et surveiller la région.

Le danger dans Nether sera présent à chaque coin de rue, parfois à quelques mètres de vous sans que vous ne le sachiez, ce qui fera certainement monter votre tension et votre stress !

Nether mêle aussi parfaitement le PVP et le PVE ce qui favorise un gameplay unique. Les joueurs auront de grandes décisions à prendre, accorderont-ils encore leur confiance aux quelques « élus » restants afin de survivre, co-opérer et défendre les zones sécurisées ?

Les ennemis , appelés Nethers sont uniques et chaque espèce possède une qualité démoniaque et une humaine, ce qui les rend rapides, intelligents et difficiles à abattre !

Nether met également en place des objectifs mondiaux et ajoute une autre dimension à ce genre de jeu de survie, ce qui le distingue grandement des autres jeux en ligne du même genre.
Commentaires (1)
Publié par Modjo35 le samedi 12 octobre 2013

TitanFall

Outre ses mécaniques de gameplay inhérentes à tout shooter multi qui se respecte, le jeu de Respawn compte donc sur la présence de ses méchas pour changer la donne. Des exosquelettes format XXL que l'on peut faire larguer sur le champ de bataille selon leur disponibilité (à payer en tickets), ne reste plus ensuite qu'à embarquer, via une très jolie animation de transition, et à changer légèrement de gameplay. Aux commandes d'un Titan, on devient évidemment la cible prioritaire de l'armée adverse et pas seulement parce que descendre un Titan rapporte un max de points. Ces machines sont assez redoutables et causent de gros dégâts avec leur mitrailleuse lourde, leur arc électrique assassin ou encore leur poussée magnétique capable d'agripper un objet pour en faire un projectile ou même de repousser les balles. En outre, si on a souvent l'habitude de voir des méchas un peu lourdauds, ce n'est pas le cas des Titans qui se déplacent avec une agilité certaine, effectuant même des glissades ou des bonds impressionnants. Presque de quoi rappeler Tribes parfois, de loin. D'ailleurs, quand on les regarde, on est surpris par leurs animations très « humaines ». Voir deux Titans s'affronter est donc un sacré spectacle, surtout quand le combat s'achève par un sale finish move au cours duquel un Titan extirpe le pilote adverse de son armure pour le balancer 500 mètres plus loin. Pour éviter ce genre d'humiliation, on n'hésitera donc pas à s’éjecter soi-même, ce qui nous donnera en prime l’occasion de voir la terre depuis une hauteur assez considérable.
Commentaires (0)
Publié par befa le vendredi 11 octobre 2013
 Page : < 1 2 3 ... 36 37 38 >